vendredi 16 aout 2013 par AIP

Bondoukou - Le maire de Bondoukou, Koné Hiliassou, a réaffirmé, jeudi, sa volonté d'assainir sa commune, lors d'une rencontre avec les chefs de quartier.

En effet, le maire les a invités à apporter leur soutien à cette action visant à sauvegarder la santé de la population, à faire de Bondoukou une ville propre où il fait bon vivre. Koné Hiliassou leur a demandé d'aller sur le terrain, de sensibiliser les populations sur la nécessité d'entretenir leur environnement, de les amener à rendre propre leur cour, à curer les caniveaux.

Pour créer une émulation autour de cette action, le maire et son équipe ont institué le concours du plus beau quartier de Bondoukou doté d'une enveloppe d'un million FCFA.

Le premier magistrat de la commune de Bondoukou a déploré le fait que certaines personnes transforment les caniveaux et les lieux publics en dépotoir, les invitant à s'inscrire résolument dans cette action d'assainissement de la cité aux "mille mosquées".

Le maire a souligné que son équipe et lui comptent baptiser les quartiers et certaines rues du nom d'illustres personnalités ayant marqué leur passage à Bondoukou.

ns/kkp/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023