vendredi 16 aout 2013 par AIP

Abidjan ? Le ministre de la Poste et des Technologies de l'Information et de la Communication (PTIC), M. Bruno Nabagné Koné, est le parrain de plusieurs activités sociopolitiques aussi bien dans la région de la Bagoué que dans celle du Poro, dans le Nord ivoirien.

Selon une note d'information du ministère transmise vendredi à l'AIP, dans la région du Poro, le ministre sera représenté par le Professeur Lemassou Fofana, président du conseil de gestion de l'ARTCI, conseiller du président du RDR, à la sortie officielle de la Mutuelle pour le développement de Péguékaha (MUDEP), dans le département de Sinématiali, samedi.

Cette manifestation vise à rassembler les fils et filles des villages qui constituent Péguékaha autour du développement.

Au niveau de la région de la Bagoué, le ministre Bruno Koné fera plusieurs dons aux populations de ladite région.

En effet, précise le communiqué, à la cérémonie des élèves et étudiants du Niéné Nord parrainée par son chef de cabinet, le ministre fera un important don de permis de conduire aux jeunes de ladite Association, le 21 Août.

A Wora, village situé dans la sous-préfecture de Blességué, le ministre des PTIC, parrain de l'Association des élèves et étudiants Samoro de Côte d'Ivoire, fera un important don de médicaments et de matériel médical au centre de santé dudit village, le 24 Août.

Quant à Ziasso, village situé dans la sous-préfecture de Gbon, M. Koné, en sa qualité de parrain des élèves et étudiants de ladite localité pour les festivités de fin d'année, fera également un important don de médicaments à la case de santé, le 28 du même mois.

Le ministre Bruno Nabagné Koné profitera de ces occasions pour, une fois encore, sensibiliser les populations de la Bagoué à la cohésion sociale et au processus de réconciliation nationale menés par le Gouvernement ivoirien.

kkp/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023