mercredi 21 aout 2013 par APA

Le capitaine des Etalons du Burkina Faso, Moussa Ouattara (sociétaire de Mons, Belgique) , a reconnu n'avoir pas évoluer sur son véritable registre lors du match contre les Amavubi du Rwanda (61 -80), comptant pour la 27ème édition de l'Afrobasket.

Ce n'est pas mon vrai basket que j'ai joué aujourd'hui. Nous joueurs, nous devons nous poser beaucoup de questions pour savoir si nous-nous sommes réellement donnés à fond, est-ce que nous avons réellement joué notre basket , s'est exprimé le capitaine des Etalons, Moussa Ouattara, très déçu du résultat qui a sanctionné la rencontre.

Laissant toutes les analyses du match à son coach Jean-Paul Rebatet, le sociétaire de Mons en Belgique s'est également demandé si l'inexpérience de l'équipe n'était pas la cause de la défaite.

Vu que c'est la première fois que l'équipe participe à l'Afrobasket , est-ce qu'on ne s'est pas trop mis de stress, vu le comportement de certains joueurs notamment moi-même., a laissé entendre le capitaine des Etalons basketteurs.

Pour Moussa Ouattara, on est là pour apprendre et le prochain match nous allons corriger nos lacunes pour aller de l'avant .

Le Rwanda partage le groupe B avec le Burkina Faso, la Tunisie et le Maroc.

GS/of/APA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023