jeudi 22 aout 2013 par AIP

Le président du Conseil régional du Tchologo, Koné Lassina, et ses collaborateurs, en quête d'un siège et qui semblent être intéressés par le siège de l'ex-conseil général de Ferkessédougou, ont effectué une visite dans lesdits locaux, pour s'assurer qu'il répond à leur convenance.

Les conseillers ont décidé de l'acquisition de ce local qui, malgré sa non fonctionnalité, répond à leurs attentes de par sa situation géographique (quartier Bramakoté), ses bâtiments qui auront besoin d'être réhabilités et sa superficie. Mieux, le président du Conseil régional serait prêt à engager les démarches pour l'achat de ce local, en lieu et place de la location.

"Le local a besoin d'être réhabilité et équipé. S'agissant de son acquisition, il revient au Conseil de décider. Les propriétaires ont déjà affiché leur intention de le vendre" a confié le président du Conseil régional à l'AIP, au terme de la visite.

Situé au nord de la Côte d'Ivoire, dans le district des Savanes, avec pour frontières le Mali et le Burkina-Faso, la région du Tchologo regroupe les départements de Ferkessédougou, Ouangolodougou et Kong, précise-t-on.


ti/fmo/kkp/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023