jeudi 22 aout 2013 par AIP

Abidjan - Le président du conseil de gestion du Fonds de soutien et de développement de la presse(FSDP), Kébé Yacouba, a été élevé au rang d'Officier de l'ordre national par la Grande Chancelière, Henriette Dagri Diabaté.

Cette distinction qui se situe dans le cadre de la session de décoration de la fête nationale, s'est déroulée vendredi au siège de l'institution, à Cocody.

En compagnie de plusieurs autres personnalités, notamment des hommes politiques, des opérateurs économiques, des sportifs, des acteurs de la société civile, des hommes de culture, pour service rendu à la nation, le président du FSDP a reçu sa médaille.

Avant d'être président du conseil de gestion du FSDP créé en décembre 2007, M. Kébé Yacouba a occupé de hautes fonctions, notamment directeur général de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), directeur général de Fraternité matin, directeur de l'information de la mission de l'ONU, en Angola, président du conseil d'administration de Fraternité Matin et premier rédacteur en chef du quotidien Ivoir'Soir.

Kébé Yacouba a également le prix du meilleur agent du ministère de la Communication et le prix du meilleur manager d'organisme public de communication.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023