jeudi 22 aout 2013 par AIP

Une campagne de sensibilisation de la population de Bouaflé à souscrire au programme présidentiel des logements sociaux a démarré depuis lundi dans la localité, à l'initiative d'un groupe spécialisé dans les bâtiments et travaux publics.

La campagne du groupe BOURGI, soutenue par le ministère de la Construction et du Logement de l'Assainissement et de l'Urbanisme, vise à donner une autre chance aux personnes n'ayant pas pu souscrire lors de la première opération de pré-souscription qui s'est déroulée de mars à mai 2013.

"Nous avons pu obtenir deux hectares de terrain grâce à la mairie, ce qui va nous permettre de construire des villas-témoin, d'ici fin septembre", a annoncé le chargé de la communication et des relations publiques du groupe, Kablan Aka Georges.

M. Kablan a fait savoir que plus 300 personnes ont déjà souscrit à l'opération, rappelant que les conditions d'acquisition du logement restent les mêmes.

Il a insisté sur le fait que l'accent sera mis sur les logements sociaux accessibles à tout souscripteur.

L'opération de pré-souscription aux logements sociaux concerne 60.000 logements à réaliser d'ici 2015, dont 10.000 à l'intérieur du pays et 50.000 à Abidjan et ses agglomérations.

Zaar/kkp/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023