jeudi 22 aout 2013 par Le Democrate

Le groupe espagnol Hispano-China annonce de grands projets de développements en Côte d'Ivoire, d'ici 2020 notamment dans le domaine de construction de routes, de logements, d'hôpitaux.
Au sortir d'une audience avec le Premier ministre ivoirien, Daniel Kablan Duncan, mardi dernier au Plateau, le Directeur des infrastructures du groupe espagnol, Domingo Cabello Neila, a confié à la presse, qu'Hispano-China est en Côte d'Ivoire pour aborder de grands projets de développement d'ici 2020, en vue d'instaurer un partenariat efficace entre Ivoiriens et Espagnols.
Le groupe Hispano-China était une entreprise chinoise à l'origine, rachetée par des partenaires espagnols. Ce groupe basé à Valence en Espagne, a 40 années d'existence et est spécialisé dans l'assainissement et la transformation des eaux usées en biogaz, les travaux d'infrastructures routières, ferroviaires, portuaires, hospitalières, la construction de bureaux et de logements de tous standings.
Le groupe Hispano-China a déjà travaillé en Afrique avec la construction de logements sociaux au Togo et a une expérience avérée en Espagne, en Argentine, en Turquie et au Qatar, rappelle-t-on.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023