lundi 26 aout 2013 par AIP

Guiglo- Le préfet de Guiglo, Koné Messemba, demande le soutien des populations dans la lutte contre l'insécurité qui devient grandissante dans la ville avec les nombreux cas de viols, de braquages et de meurtres enregistrés depuis quelques semaines.
Lors d'une rencontre qu'il a eue jeudi avec les responsables de communautés, les autorités administratives et politiques et les chefs militaires de la région du Cavally, M. Koné a invité les responsables des quartiers à dénoncer les brebis galeuses aux forces de l'ordre, tout en assainissant leur environnement par le nettoyage des broussailles entres les différentes habitations.

Le préfet militaire de Guiglo qui se dit préoccupé par le problème de la sécurité dans le département a aussi exhorté la mairie à se pencher sur les problèmes de voirie et d'électrification des différentes artères de la ville.
Depuis plusieurs semaines, le taux de criminalité ne cesse de grimper. De source militaire, l'on dénombre, en trois mois, sept personnes assassinées nuitamment, une dizaine de femmes violées et plusieurs agressions physiques.

tt/fmo/kkp/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023