lundi 26 aout 2013 par AIP

Une organisation locale membre de la Jeune chambre internationale à Bouaflé a initié, samedi, un séminaire de formation portant sur le thème Les sept clés du succès , à l'intention de ses membres, et destiné au renforcement de leurs capacités de leadership.

Ce séminaire, qui a associé d'autres leaders exerçant dans différents domaines d'activités, avait également pour but de créer les changements positifs espérés par ces derniers au sein des communautés où ils vivent.

Il est important, pour nous, de posséder tous les atouts nécessaires pour réussir cette mission de transformation de la communauté, car la Jeune chambre, c'est la culture de l'excellence et le succès dans tous les projets , a indiqué le président de cette organisation, Koffi Boniface Olivier.

L'un des participants, Gnazélé Narcisse, a fait savoir que cette formation lui a permis d'acquérir les outils nécessaires pour connaître les étapes indispensables à la création d'une entreprise. Il s'agit, entre autres, de la passion, de la conviction et de la stratégie.

Les participants ont, de plus, été instruits sur la "recherche efficace de financement".

zaar/kkp/nf

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023