lundi 2 septembre 2013 par AIP

Le Séwé Sport de San Pedro, représentant ivoirien encore en course pour une compétition africaine des clubs, est tombé samedi au Stade El Menzah de Tunisie (0-1) face à l'Espérance Sportive de Tunis, en match comptant pour la quatrième journée dans la poule B de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF), amenuisant ainsi ses chances de qualification pour les demi-finales.

Le champion ivoirien vient de concéder sa troisième défaite d'affilée en quatre rencontres et totalise trois points (-1) et se positionne en dernière place de la poule derrière Recreativo Deportivo Do Libolo d'Angola (4 pts, -2) qui a fait match nul à domicile (1-1) avec le Cotton Sport de Garoua (Cameroun) classé 3ème.

Les Espérantistes de Tunis avec neuf points (+3) dominent la poule et ont désormais deux longueurs d'avance sur le Cotton Sport de Garoua (7 pts, +0).

Les affiches dans la poule A ont vu la belle performance des clubs égyptiens. Al Ahly a pris le meilleur sur AC Léopards de la République démocratique du Congo (2-1). C'est sur le même score que le Zamalek est venu à bout des Pirates d'Orlando d'Afrique du Sud.

Malgré la défaite, le club sud-africain (7 pts, +5) reste toujours leader de la poule grâce à sa meilleure différence de buts, étant à égalité de points avec Al Ahly (7 pts, -1). Le Zamalek (4 pts, -3), de son côté, rattrape AC Léopards en nombre de points, mais demeure encore la lanterne rouge de la poule A en attendant les prochaines rencontres.

(AIP)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023