mardi 3 septembre 2013 par AIP

Bocanda - La sous-préfecture de Bocanda a reçu la visite, dans la nuit de dimanche à lundi, d'individus qui ont eu accès aux locaux en passant par la fenêtre arrière, pillant et saccageant le bureau du sous-préfet, Kouakou Aya Béatrice ainsi que le secrétariat.

Bocanda, 03 sept (AIP) - La sous-préfecture de Bocanda a reçu la visite, dans la nuit de dimanche à lundi, d'individus qui ont eu accès aux locaux en passant par la fenêtre arrière, pillant et saccageant le bureau du sous-préfet, Kouakou Aya Béatrice ainsi que le secrétariat.

Les premiers agents qui sont arrivés sur leur lieu de travail ont été surpris par le désordre qui faisait office de décor dans ces bureaux. Tiroirs de bureaux et armoires ouverts et vidés de leurs contenus, documents éparpillés à même le sol, fauteuils, chaises et autres matériels de bureau renversés. La porte séparant le bureau et le secrétariat a été fracturée sans compter les toilettes qui n'ont pas été épargnées. Tout y a été laissé sens dessus-dessous.

Informée, la gendarmerie s'est rendue sur les lieux pour faire le constat. Elle a ouvert une enquête à l'effet d'épingler les malfaiteurs.

Cet acte de vandalisme survient après l'attaque, le 25 août, de la paroisse catholique par des individus armés qui a fait un blessé. L'insécurité règne dans la ville de Bocanda où les vols et les attaques de domiciles font rage, signale-t-on.

(AIP)
ckk/fmo/kkp/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023