mercredi 11 septembre 2013 par L'intelligent d'Abidjan

Les basketteuses en lice aujourd'hui
L'équipe dame de Côte d'Ivoire dispute son quart de finale contre le Luxembourg,cet après-midi dans la salle Brancolar. Kani Kouyaté et ses amies devront s'appliquer pour s'offrir les demies finales face a l'une des meilleures équipes du tournoi.

Murielle Ahoure était attendue
C'est avec surprise que les athlètes des autres pays ont appris et constaté l'absence de la sprinteuse ivoirienne,Murielle Ahouré au coup d'envoi des épreuves hier, au parc des sports Charles Ehrmann. Selon un proche du président Nicolas Debrimou, Ahouré a été engagée sur 100 et 200m à ces jeux,mais il ignore les raisons de son boycott.

Les Elephants attaquent le Mena aujourd'hui
La Côte d'Ivoire sera aux prises avec le Niger au stade Joseph Maerelli pour le dernier match de poule du tournoi de football. Leaders de la poule après leur victoire face aux Léopards de la RD Congo, les Eléphants ont besoin d'un match nul pour décrocher une place en finale.

Suzanne Kragbé en lice demain
L'Ivoirienne Suzanne Kragbe sera en compétition demain jeudi au niveau du lancer de disque. Okou Rosvitha sera également alignée aux 110 m haies,ce même jour.

AS à Nice

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023