mercredi 18 septembre 2013 par Partis Politiques

Alphonse Djédjé Mady, secrétaire général du PDCI-RDA, par ailleurs, candidat à la candidature de la Présidence du PDCI-RDA, est allé, le mardi 17 septembre 2013, à la rencontre des militants du Sud-Comoé. Il a expliqué aux militants, les raisons de sa candidature, et surtout ce qui compte apporter au Parti, s'il est choisi par les congressistes.
Se prononçant sur la candidature du Président Henri Konan Bédié, Alphonse Djédjé Mady a dit que celle-ci est en violation de l'article 35 des statuts du parti.
L'article 35 n'a pas encore été modifié et même s'il est modifié au congrès, il n'est applicable que dans trois mois , déclare-t-il aux militants du Sud Comoé.
Pour Alphonse Djédjé Mady, rien ne doit se passer en dehors des textes du Parti.
Respectons les règles du jeu. Il n'y a pas de jeu dans ce monde où il n'y a pas de règles. Si vous êtes convaincus comme moi de l'illégalité de la candidature de Bédié, alors ne votez pas pour lui. C'est à vous de jouer, conseille-t-il.
Aussi a-t-il déploré les dysfonctionnements au sein du Parti. Toute chose qui, dira le candidat Mady, a faite beaucoup de leurs militants au profit d'autres formations politiques.
Nous avons perdu du terrain, je reconnais que je suis aussi coupable. Mais, j'assume. Je propose, si j'avais la confiance des congressistes, d'aller à la recherche des brebis perdues. Nous devons travailler de sorte que le Pdci se positionne , reconnait le secrétaire général du PDCI-RDA.

Source : Alliance pour le Renouveau Démocratique du PDCI-RDA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023