jeudi 19 septembre 2013 par Le Banco

Le père de Murielle Ahouré, M. Fulbert Kouassi Ahouré, que Mamadou Ben Soumahoro, avait cru bon de tuer dans une déclaration publiée dans la presse, le 13 septembre dernier, est bel et bien vivant. En tout cas, l'homme s'il était mort, comme le soutenait Ben Soumahoro, est ressuscité le week-end dernier, lors des festivités en l'honneur de sa fille, dans le royaume N'Zima Kotoko.

Ben Soumahoro avait écrit et juré, la main sur le Coran, que le père de Murielle Ahouré était décédé. Il écrivait ceci : Son père décédé aujourd'hui était ingénieur aiguilleur du ciel à l'ASECNA de Bouaké , avant de s'en prendre violemment à la championne ivoirienne, qui selon lui, aurait commis un crime grave, en allant présenter ses médailles, à Alassane Ouattara.

Or, le géniteur de Murielle Ahouré, a accordé une interview à l'envoyé spécial de Fraternité matin à Bonoua. L'interview, accompagnée d'une photo, a été publiée aujourd'hui même par Fraternité Matin.

L'on se rappelle que le journaliste-écrivain André Silver Konan, avait publiquement traité Ben Soumahoro de menteur, en relevant plusieurs fausses allégations, dans le texte qu'il avait fait publier. Allez dire à Ben Soumahoro, qu'il ment quand il dit que Murielle avait neuf frères et soeurs de la même mère . Allez dire au sexagénaire qui manque de sagesse, qu'il ment une fois de plus quand il affirme que la mère de l'athlète, Mme Chantal Ezan épouse du Général Doué toujours vivante, est domiciliée à Port-Bouët depuis toujours , comme pour dire, sans en avoir le courage (qui lui a d'ailleurs toujours manqué) qu'elle n'a pas changé de condition sociale depuis que sa fille glane des lauriers , avait-il répliqué. Les nouveaux faits lui donnent encore raison sur M. Dossier en béton .

Avec cet autre épisode mensonger, l'on se demande bien si Ben Soumahoro n'a pas triché pour avoir ses diplômes en journalisme ou alors, est-ce le mensonge qui est collé à sa peau ? Dire que cet homme a été un conseiller en communication de Laurent Gbagbo. Pas étonnant que ce dernier soit aujourd'hui à La Haye, tant il était entouré de fieffés menteurs.

Privat Ehoussou

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023