vendredi 20 septembre 2013 par Le Democrate

Apprend ce jeudi de sources sécuritaires qu'une bande armée a attaquée dans la nuit du mercredi au jeudi deux minicars faisant du coup trois morts et de nombreux blessés parmi les passagers sur l'axe Bangolo - Duékoué dans l'ouest du pays.

Selon les faits que nous rapportent les autorités sécuritaires et recueillis auprès des témoins, les éléments de la bande armée étaient en treillis armés de kalachnikovs. Ils auraient d'abord braqué un camion de 10 tonnes avant de s'en prendre à un minicar dont un occupant a reçu une balle mortelle et le chauffeur blessé par une autre dans le thorax. Ensuite un autre minicar qui s'était jeté dans le pavé sans savoir plus aurait essuyé les balles des coupeurs de routes qui malheureusement feront deux morts chez les passagers.

Pour l'heure si les sources sécuritaires ne nous révèlent pas les identités des morts et des blessés, elles indiquent que les corps ont été transportés à la morgue de Bangolo quand les blessés ont été évacués au Centre Hospitalier Régional (CHR) de Man.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023