samedi 21 septembre 2013 par Notre Voie

Nous avons appris, avec une grande consternation, le décès de Basile MAHAN GAHE, Secrétaire Général de !a Centrale Syndicale DIGNITE.
La disparition de cet homme, avec lequel nous avons eu à partager nos certitudes et notre foi en l'avenir d'une Cote d'Ivoire de démocratie et de progrès, constitue une perte énorme pour tous ceux qui aspirent à plus d'égalité et de justice dans notre pays.
En cette douloureuse occasion, le Rassemblement pour la Paix, le Progrès et le Partage (RPP) s'incline respectueusement devant la mémoire de l'illustre disparu et adresse sa sympathie à sa famille, à ses camarades syndicalistes et aux membres de son parti, le FPI.
Le RPP, qui n'a eu de cesse de rappeler aux acteurs politiques de tous bords la nécessite d'aller à une véritable réconciliation, voudrait ici interpeler les Autorités compétentes en leur demandant, avec insistance, de tout mettre en ?uvre pour hâter la libération des prisonniers, le retour des exilés et la levée des séquestres sur les comptes bancaires, afin d'éviter de nouvelles fractures et donner une véritable chance au processus de réconciliation et de reconstruction nationales.

Fait à Abidjan le 19 septembre 2013

Pour le RPP , le SG
Bertin GANIN

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023