mercredi 23 octobre 2013 par Notre Voie

Yamoussoukro, Port-Bouët, Yopougon, Man, Koumassi Plateau, Daloa, Gagnoa, Cocody, Aboisso, Marcory, Bouaké et Dabou s'affronteront en finale de du Concours Awoulaba 2013, ce samedi 26 octobre, à partir de 20 h, à la Bourse du Travail de Treichville. C'est la conclusion de la réunion du Comité Awoulaba Côte d'Ivoire (Caci) qui s'est tenue le samedi 19 octobre dernier, à l'Hôtel Communal de Cocody.
Jonas Lago, président du Caci confirme également que la finale opposera 16 candidates dont 13 Awoulaba et 3 Saramans. La mise au vert des candidates se fera à partir du jeudi 24 octobre, à partir de 12 h, à l'Hôtel Ibis, au Plateau , a déclaré Jonas Lago, président du Caci, au terme de la réunion.

Cette finale est placée sous la double présidence d'Adama Bictogo, député à l'Assemblée nationale et de François Amichia, maire de la commune hôte de Treichville, a-t-il indiqué.

Par ailleurs, Jonas Lago a signalé que dans le cadre de cette finale, il a sollicité le soutien de Dominique Ouattara, Première dame et de Guillaume Soro , président de l'Assemblée nationale.

Selon le président du Caci, toutes les dispositions ont été prises pour la sécurité de ce concours de beauté africaine.

Schadé Adédé

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023