mercredi 30 octobre 2013 par AIP

Oumé - Le Maire de Diégonéfla, Bagrou Goli a été fêté samedi, à Diégonéfla, par les Secrétaires généraux du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) suite à sa nomination par le Président Henri Konan Bédié, à la tête de la délégation départementale du parti à Oumé.

Le porte parole des 74 Secrétaires généraux de sections, Allassane Doumbia a exprimé sa gratitude et son infinie reconnaissance au Président Bédié pour son attachement à leur département avec la nomination d'un des leurs comme délégué départemental d'Oumé et de deux de ses frères en la personne du Député Bodi Kouassi Théodore et Kouassi François, à des postes de prise de décisions.

M. Doumbia a assuré le nouveau délégué du soutien de tous les secrétaires de section du département afin qu'il réussisse la mission à lui confiée et souhaité qu'il reste à leur écoute pour la bonne du parti dans le département d'Oumé.

En retour, M. Bagrou a remercié le président du PDCI pour l'honneur qu'il lui fait en le nommant comme délégué départemental et invité ses collaborateurs à le soutenir dans l'accomplissement de sa mission pour un PDCI plus conquérant dans cette circonscription administrative.

(AIP)
dl/fmo/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023