mercredi 30 octobre 2013 par AIP

Agboville - Le ministre délégué à la Défense, Paul Koffi Koffi, est attendu mercredi à Agboville (80 km d'Abidjan), pour échanger avec les cadres et élus de la région de l'Agnéby-Tiassa.

Le ministre sera parmi nous tout à l'heure , a indiqué le préfet, Bako Privat. Sans donner plus de précision, l'administrateur civil a souligné que le ministre assistera à la rencontre prévue de longue date pour ce matin, entre l'administration préfectorale et les cadres et élus du département, à la salle des fêtes de la ville.

L'ordre du jour de cette rencontre, porte sur la visite prochaine du président de l'Assemblée Nationale de Côte d'Ivoire, Soro Kigbafory Guillaume, dans la région de l'Agnéby-Tiassa et singulièrement à Agboville.

L'on ignore si le ministre traitera aussi de ce sujet, mais l'on pense qu'il s'agira probablement de donner un message aux populations, en relation avec les deux dernières attaques contre les positions Frci dans le département, samedi et mardi.

C'est la troisième fois, depuis sa nomination, que le ministre de la Défense, vient échanger avec les cadres et élus du département, à Agboville.

(AIP)
dd/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023