jeudi 31 octobre 2013 par AIP

Agboville - Le préfet de la région de l'Agnéby-Tiassa, préfet du département d'Agboville, Bako Digbé Anatole-Privat, a annoncé officiellement, mercredi, la prochaine visite du président du Parlement ivoirien dans la région.

Je vous ai appelé pour vous dire que le président Soro vient chez nous , a fait savoir le préfet lors d'une réunion avec les cadres, élus et chefs traditionnels. Il avait prévu Agboville seul, maintenant, il viendra dans l'ensemble de la région , a-t-il précisé.

L'administrateur civil a assuré que le président de l'Assemblée nationale ne vient pas pour un parti politique, ni pour une partie de la population, mais bien pour rencontrer toutes les populations de la région.

A priori, s'il n'y a pas de sécurité, le président Soro pourrait ne plus venir , a fait observer le préfet d'Agboville, expliquant à ses interlocuteurs, la nécessité d'avoir une région calme et une population s'inscrivant dans le processus de réconciliation. Mettons-nous ensemble pour lui reserver un accueil mémorable , a-t-il dit.

Au total, 12 commissions départementales ont été mises en place pour accueillir dignement M. Soro.

(AIP)
dd/kkp/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023