jeudi 31 octobre 2013 par AIP

Agboville - Les cadres et élus du département d'Agboville plaident pour la mise en place d'un plan d'urgence de réhabilitation des infrastructures de la ville, afin de mieux préparer l'arrivée prochaine du président de l'Assemblée nationale, Guillaume Soro.

Je propose que nous demandions un Programme présidentiel d'urgence, avant l'arrivée de Soro Guillaume , a émis M. Traoré Souleymane, cadre à la Banque mondiale et fils du département. Ce serait l'occasion de revoir l'état de certaines voies principales ainsi que de quelques bâtiments administratifs, a-t-il noté.

C'est une bonne initiative , a renchéri Sostchy Aké MBo, ancien maire d'Agboville, assurant que malgré la bonne volonté et l'enthousiasme du maire, même le budget annuel de la commune ne saurait faire face aux charges.

Tous les intervenants à cette rencontre entre le préfet de région de l'Agnéby-Tiassa, Bako Privat, et la population, ont salué cette prochaine visite de la deuxième personnalité du pays.

Nous espérons que notre ville sortira ainsi de l'obscurité dans laquelle elle est plongée depuis 50 ans , a dit le député-suppléant d'Agboville-commune, Nago Lucas.

(AIP)
dd/kkp/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023