lundi 11 novembre 2013 par APA

Les Eléphants de Côte d'Ivoire arrivent, lundi, à Casablanca, au Maroc où ils affronteront, le 16 novembre, au stade Mohamed V, les Lions du Sénégal, en match retour du tour qualificatif des éliminatoires du Mondial ?' Brésil 2014''.

La sélection ivoirienne, en provenance de Paris, est attendue dans la capitale économique du Maroc, lundi, en début d'après-midi.

Drogba et ses partenaires éliront ?'domicile'' au Wellness Center, un centre sportif qui dispose de trois terrains d'entraînement et situé à 20 minutes du stade Mohamed V.

La préparation des Eléphants débute, immédiatement, avec une séance de décrassage prévue à 17H30 (heure locale et GMT). Pour ce match décisif contre le Sénégal, le sélectionneur Sabri Lamouchi a fait appel à 25 joueurs.

Cinq séances d'entraînement dont la dernière est programmées le vendredi 15 novembre à 19H00 au stade Mohamed V, meubleront ce dernier stage groupé.

Au match aller, la Côte d'Ivoire avait battu le Sénégal (3-1) au stade Houphouët-Boigny, à Abidjan le 12 octobre dernier.

HS/ls/APA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023