lundi 25 novembre 2013 par AIP

Bouaké? En prélude à la visite du Président Alassane Ouattara à Bouaké, à compter de ce lundi après-midi, une délégation conduite par le Premier ministre Daniel Kablan Duncan a visité, dans la matinée, la préfecture de région du Gbèkè qui va abriter, mardi, le conseil des ministres, notamment.

Composée, outre le chef du Gouvernement, des ministres d'Etat Hamed Bakayoko et Mabri Touakeusse, de la ministre de la Communication, Me Affoussiata Bamba-Lamine, ainsi que de MM. Marcel Amon Tanoh, Ibrahim Ouattara, Ahoua N'Doli Théophile, entre autres, la délégation s'est rendue à la salle de presse, pour s'enquérir des conditions de travail des agents des médias.

Par la suite, la ministre de la Communication s'est faite briefée par l'inspecteur général, Jean-Claude Bayala, sur les dispositions prises pour les journalistes et les photographes reporters.

A l'issue des échanges avec M. Bayala et le porte-parole des journalistes, Stéphane Benoît, la ministre a rassuré les agents des médias quant aux instructions données par le Président Ouattara et le Premier ministre, afin qu'ils travaillent dans les meilleures conditions, pour relayer au mieux les informations.

kkp/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023