mercredi 27 novembre 2013 par UNJCI

C'est la société immobilière Melchisedek qui offrira la villa du prix Ebony 2013. Fruit des efforts du journaliste de la presse et des médias (Presse écrite, Radio et Télé), ayant retenu l'attention du jury présidé cette année par Kebé Yacouba, président du Fond de Soutien et de Développement de la Presse (FSDP). La signature de partenariat entre cette société et le président de l'Union Nationale des Journalistes de Côte d'Ivoire (UNJCI) s'est déroulée, lundi 25 novembre 2013 à la Maison de la Presse d'Abidjan (MPA).

Ce sont deux villas de 4 pièces que doit livrer le Directeur Général de la société immobilière Melchisedek , Jean-Marie Djama. Ce, en mai 2014. Je souhaite bon vent au lauréat. Quant à moi, je me ferai fort de respecter le délai afin de garder la confiance placée en ma modeste société , a soutenu Jean-Marie Djama. Qui souhaite renouveler le contrat les années à venir. Ces deux villas récompenseront l'Ebony 2012 et celui du prix 2013. Quant à l'Ebony de 2011, dont la maison est en finition à Angré extension, la villa est construite par la société Proxim Construction .

Comme on le voit, MT et son Conseil ont pris des dispositions pour tenir toutes leurs promesses vis-à-vis des vainqueurs de l'Ebony, le prix le plus prestigieux décerné aux journalistes méritants, en Côte d'Ivoire.



Dircom UNJCI

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023