vendredi 29 novembre 2013 par AIP

Bouaké ? Le stade de la Paix de Bouaké attend, vendredi, un invité de marque, en la personne de Président de la République, Alassane Ouattara, constate l'AIP.

Dès les premières heures de la matinée, de nombreuses personnes ont commencé à s'ébranler vers le stade qui va abriter le meeting de clôture du Président Ouattara, dans le cadre de sa visite d'Etat entreprise lundi dans la région de Gbèkè (Centre).
Outre le nombreux public qui fait le déplacement, certains déjà installés dans le stade et d'autres, en file indienne, attendant d'y accéder, sous le regard vigilant de forces de l'ordre.

De leur côté, le service le service logistique de la Présidence de la République installent chaises et tapis rouge, alors que des éléments de l'Unité d'intervention de la gendarmerie nationale (UIGN) inspectent minutieusement les sièges installés autour de ceux réservés au couple présidentiel. Tout ceci, sous l'?il d'autres éléments de la sécurité présidentielle.

En attendant l'arrivée de la Première dame, Dominique Ouattara, puis de son époux qui va d'abord mettre sous tension électrique le quartier Houphouët ville, le stade se remplit de plus en plus, au sein d'une musique distillée à fond. Par ailleurs, l'on annonce la présence de plus de 50 artistes venus d'Abidjan pour faire le "show" avec les populations venues de plusieurs régions du pays.

(AIP)
cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023