mercredi 11 decembre 2013 par AIP

Le porte-parole de la chefferie traditionnelle de Soubré, Zobré Digbeu, a plaidé auprès du Premier ministre Daniel Kablan Duncan, lors de la cérémonie de lancement du programme de réhabilitation des pistes rurales dans la région de la Nawa, lundi, pour une visite d'Etat du président de la République, Alassane Ouattara, dans la circonscription.

"Monsieur le Premier ministre, les populations de la Nawa, en général, et les chefs traditionnels, en particulier, voudraient, par ma voix, remercier du fond du c?ur le président de la République pour sa grande attention à l'endroit de notre région qui, en moins d'une année, bénéficie déjà de trois grands projets, à savoir le barrage, les logements sociaux et aujourd'hui la réhabilitation des pistes agricoles (...) C'est pourquoi, nous vous prions de lui transmettre notre souhait de le recevoir en 2014", a affirmé M. Zobré Digbeu.

"En tant que garant de la tradition, nous devons manifester notre reconnaissance et pour associer toutes les couches de la population, il serait bon que le Président nous rende visite pour rendre notre bonheur total", a ajouté le porte-parole.

km/amak/kkp/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023