mercredi 11 decembre 2013 par AIP

La jeunesse communale de Didiévi, par le biais de son président N'Guessan Yao Daniel, fonde beaucoup d'espoir en cette visite d'Etat qu'entame ce mercredi le président de la République, Alassane Ouattara, dans la région du Bélier.

"Nous fondons beaucoup d'espoir en cette visite qui constitue pour nous une opportunité de voir nos conditions de vie s'améliorer grâce au Président Ouattara", s'est confié mardi à l'AIP le président des jeunes de Didiévi, première étape de ladite visite d'Etat.

Se félicitant de cette visite qualifiée d'historique, N'Guessan Yao dit espérer que cela fera avancer substantiellement les choses au niveau de Didiévi, notamment au sein des jeunes.

"La jeunesse de Didiévi est livrée à elle-même, nous demandons au Président Ouattara de nous aider, afin que nous puissions nous prendre en charge parce qu'aujourd'hui, les défis sont énormes", a-t-il dit, rappelant qu'elle est sujette à toute sorte de tentation, d'où l'impérieuse nécessité pour elle de prendre son "envol".

Le président de la jeunesse communale a par ailleurs invité toute la jeunesse de Didiévi à se mobiliser pour un accueil chaleureux au président de la République attendu ce mercredi dans leur localité pour son premier meeting de visite dans le Bélier.

Gk/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023