samedi 14 decembre 2013 par AIP

Tiébissou, Des vols ont été perpétrés, jeudi, au cours du meeting du chef de l'Etat, à Tiébissou, en dépit de la forte présence des forces de sécurité, des victimes s'étant confiés à l'AIP.

Un instituteur à la retraite, Sévérin Kouadio Yao a dit avoir perdu 70.000 FCFA en accédant au lieu du meeting, soupçonnant un jeune qui l'a aidé à se frayer un chemin dans la foule, d'en être l'auteur.

Une autre victime, Abdou Bakari, dit avoir perdu son téléphone cellulaire en se frayant un chemin pour accéder au lieu du meeting. Au quartier Faboukro, un client de la restauratrice Eugenie Kra Akissi a subtilisé une bouteille de Liqueur.

De même, des personnes parties de Tiébissou pour assister au meeting du chef de l'Etat, le 29 novembre à Sakassou, ont affirmé avoir été victimes de vols.

Un chroniqueur en langue Baoulé sur la radio locale de Tiébissou a dit avoir perdu à Sakassou son porte-monnaie qui ne contenait que ses pièces d'identité. Une couturière, Marie Colette N'Guessan Amoin a également perdu son téléphone cellulaire.

Toutes ces victimes demandent aux participants des futurs meetings d'être vigilants et d'éviter d'avoir sur eux des objets de valeur.

(AIP)
Myk/Ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023