jeudi 19 decembre 2013 par AIP

Bouaké - La mairie de Bouaké a remis du matériel roulant et informatique à la police nationale, pour soutenir ses actions de sécurisation des populations.

Le don, composé de trois motos de moyen cylindre et d'un ordinateur complet, a été remis par la troisième adjointe au maire, Mme N'Guessan Affoué Jacqueline, au commandant de la troisième légion de gendarmerie, Konan Rodolphe, représentant le préfet de police à cette occasion.

"Nous sommes à la fin de l'année. C'est la période des fêtes. Il y aura beaucoup de mouvements des populations. Nous espérons que ces dons vous aideront à assurer la quiétude des populations", s'est adressée la représentante du maire aux forces de sécurité, félicitant la police pour le travail abattu sur le terrain.

La troisième adjointe au maire a fait savoir que l'équipe municipale qui ne dispose pas de grands moyens, parce qu'elle a hérité d'une structure sinistrée, fait de la sécurité des populations l'une de ses priorités.

Elle a toutefois assuré des efforts que la mairie de Bouaké fera pour répondre à toute requête de la police dans ce sens.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023