jeudi 26 decembre 2013 par AIP

Bouaké - Le célèbre animateur de télévision, Touré Aboubacar dit "Tonton Bouba", a animé, mercredi, à l'ancien stade de Bouaké, un spectacle de divertissement des enfants, leur permettant de vivre ensemble l'ambiance de la fête de la nativité.

Le responsable de "Défi Production", M. Charles Kazony, qui a permis aux enfants de la capitale régionale de Gbèkè de toucher leur "idole", compte pérenniser cette manifestation.

L'année prochaine, a-t-il annoncé, sa structure organisera cette cérémonie autour de l'excellence à l'école, en partenariat avec la direction régionale de l'Education nationale et de l'Enseignement technique.

Tonton Bouba, heureux de se retrouver parmi les enfants de Gbèkè, a salué les organisateurs de la cérémonie, avant de souligner qu'il est disposé à visiter les enfants des différentes localités du pays, pourvu que l'on l'organise, contrairement à aux supputations faisant croire qu'il se cantonne uniquement à la capitale économique, Abidjan.

Le directeur des Ressources humaines d'Olheol Industries Côte d'Ivoire, sponsor de l'événement, a souligné que son entreprise a décidé d'apporter son appui à cette manifestation, non seulement pour égailler les enfants, mais également pour permettre à ses consommateurs de se familiariser à nouveau avec l'huile de cuisine "Ecclador" qui avait disparu du marché pendant un moment.

Il a affirmé la disponibilité de son entreprise à accompagner tout événement à caractère social, pour le bonheur des populations locales.

Jeu-concours, prestation d'artistes, distribution de cadeaux ; ponctués de moments d'humour de Tonton Bouba, ont marqué cette cérémonie.
(AIP)
Nbf/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023