jeudi 9 janvier 2014 par AIP

Abidjan - La cérémonie de remise officielle des points d'approvisionnement en eau potable aux habitants du quartier Gesco Pays-Bas, dans la commune de Yopougon, initialement prévue le vendredi, est reportée à une date ultérieure, a appris l'AIP de source officielle jeudi.

Selon un communiqué du chargé de l'information de l'ambassade, pour des raisons de calendrier, la cérémonie de remise officielle des six points d'approvisionnement en eau potable est reportée à une date ultérieure qui sera bientôt communiquée.

Ce projet qui a bénéficié de l'assistance du programme Self-help de l'ambassade des Etats-Unis est destiné à la réduction de la vulnérabilité des communautés de Gesco Pays-Bas par la mise en place du système d'accès à l'eau potable.

Ce projet, réalisé par l'ONG Jeunes Volontaires pour l'environnement (JVE) Côte d'Ivoire, permet également de réduire les efforts fournis par les habitants de ce quartier pour avoir accès à l'eau potable, de réduire les risques de maladies liées à la consommation d'eau impropre.

kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023