mercredi 15 janvier 2014 par AIP

Préfet du département de Vavoua, Pierre Nazaire M'Bassidjé N'cho, constatant, mardi, l'absence des militants locaux du Front Populaire Ivoirien (FPI) à la cérémonie de présentation des v?ux qu'il a organisée, a exhorté ce parti à prendre part aux rencontres ayant un caractère républicain.

Selon M. M'Bassidjé, la présentation des v?ux au Président de la république ou à ses représentants est un acte "républicain, civique et obligatoire" à laquelle toutes les personnes conviées devraient répondre, déplorant en outre l'absence des églises évangéliques à la présentation de v?u organisée par ses services.

Cette cérémonie a vu la mobilisation de tous les chefs de service, les associations de jeunes et de femmes, les chefs coutumiers, les syndicats, quelques chefs religieux, les élus, les représentants des partis politiques et les différentes forces de défenses et de sécurité.

Comme préoccupations exprimées au Préfet, les populations ont dénoncé la cherté de la vie, la dégradation des pistes villageoises du département et la vente des plusieurs produits de consommation périmés. Elles ont encouragé l'administrateur pour l'amélioration de l'indice de sécurité à Vavoua et les services dans les centres de santé.

sk/fmo/Ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023