lundi 20 janvier 2014 par AIP

Le président de "l'Association des consommateurs vigilants de la région du Tchologo", Coulibaly Daouda, appelle à une collaboration entre sa structure et la direction régionale de la Compagnie ivoirienne d'électricité (CIE) de Korhogo, afin de mettre définitivement fin aux conflits récurrents qui opposent les populations et les agents de ladite société.

"J'appelle à une collaboration entre la CIE et notre association pour régler définitivement le différend qui existe entre ses agents et les populations de Ferkessédougou", a appelé, samedi, Coulibaly Daouda, lors d'un entretien avec l'AIP.

Selon lui, des actions de sensibilisation sont déjà entamées par son association pour appeler les populations à "la retenue et au calme" devant les coupures intempestives d'électricité et des arriérés de factures qu'elles (les populations) jugent "trop exorbitantes".

Un conflit a opposé, le 09 janvier, les habitants du quartier Zindel et une équipe de trois agents de la CIE qui avaient procédé à l'interruption de la fourniture du courant électrique, privant tout le quartier d'électricité et suscitant le courroux des riverains, qui, en représailles, ont confisqué les outils de travail des agents.


Ti/gk/kkp/Ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023