lundi 20 janvier 2014 par AIP

Bouaké - Le maire de Bouaké, Djibo Youssouf Nicolas, encourage les agents municipaux à persévérer dans l'effort, pour le repositionnement de la deuxième plus grande ville de Côte d'Ivoire sur les rails du progrès et du développement, saluant les avancées enregistrées de par leur concours.

Le maire Djibo a lancé cet appel à ses collaborateurs, samedi, lors de la cérémonie d'échanges de v?ux avec le personnel, promettant d'améliorer les conditions de vie et de travail des agents municipaux ainsi que de renforcer les capacités opérationnelles de la mairie.

Nous restons intimement convaincus que pour rendre meilleurs les hommes, il faut d'abord les rendre heureux, a-t-il affirmé, rendant hommage à tous ces hommes et femmes des services municipaux qui ?uvrent quotidiennement pour le maintien de la commune.

Djibo Nicolas a encouragé les agents à persévérer dans l'application des réformes ayant permis d'enregistrer des résultats ?'encourageants'' au cours de l'année 2013. Il a cité, entre autres mesures, la politique de normalisation des coûts des actes d'état civil et l'approvisionnement régulier des services en timbres fiscaux et autres registres ainsi que les dispositions pratiques mises en place qui ont permis une ?'embellie dans la rentabilité des régies financières''.

Le porte-parole des agents, Troh Pascal, a souhaité une bonne et heureuse année 2014 au premier magistrat de la commune de Bouaké. Il lui a également demandé de plaider auprès du président de la République, Alassane Ouattara, pour le paiement de leurs arriérées de salaires.

Le secrétaire général de la mairie, Lago Rufin, a quant à lui réaffirmé le soutien des agents au maire, avant d'exhorter à une synergie d'actions pour l'accroissement des ressources municipales.

(AIP)
Nbf/kkp/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023