lundi 20 janvier 2014 par AIP

Man ? Le ministre ivoirien de la Construction, du Logement, de l'Assainissement et de l'Urbanisme, Mamadou Sanogo, a procédé au lancement officiel du projet des logements sociaux, économiques et de grand standing à Man.

Le maire de Man, Tia André, et le vice-président du conseil régional du Tonkpi, Seu Tia, ont salué le démarrage de ce programme présidentiel dans leur région, lors de la cérémonie qui s'est déroulée samedi.

Reconnaissants au Président Alassane Ouattara pour cette initiative, les deux représentants des collectivités décentralisées du Tonkpi ont émis le v?u de voir l'opération s'étendre à d'autres localités de la région.

Le programme de logements sociaux, économiques et de grand standing à Man vise, à terme, la construction de 60 000 logements, toutes catégories confondues. Les maisons seront construites sur une superficie de 7 hectares.

Pour la première tranche, 398 logements sociaux et 128 logements économiques seront réalisés, a indiqué le promoteur immobilier en charge du chantier, par la voix de sa représentante, Madjéraga Odette, qui a fait visiter les maisons témoins.

(AIP)
Gem/kkp/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023