lundi 20 janvier 2014 par AIP

Le secrétaire départemental du rassemblement des républicains (RDR) d'Odienné, Gaoussou Touré, a animé, dimanche, une rencontre d'information et de mobilisation des secrétaires de section de son parti (au pouvoir), en vue de préparer l'élection présidentielle de 2015.

M. Gaoussou Touré a rassuré les secrétaires qu'ils ne sont pas oubliés et que plusieurs projets sont prévus pour sortir Odienné du sous-développement.

Lors de cette rencontre, les secrétaires de section se sont excusés suite aux complaintes de certains militants qui se disent oubliés par le Président de la république depuis son accession au pouvoir.

Il a invité les secrétaires de sections à dynamiser le parti pour les élections de 2015, insistant sur la dynamisation de la coalition RHDP (Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix) pour garantir la réélection de M. Alassane Ouattara.

Le RHDP, est l'alliance qui a porté le Président Alassane Ouattara au pouvoir à l'issue des élections de 2010, c'est pourquoi le secrétaire départementale ministre des transports, a invité son parti à remettre cette plate-forme en marche à Odienné.

SS/Ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023