vendredi 24 janvier 2014 par AIP

Abidjan - Les présidents de fédérations et les dirigeants de clubs de basketball et de rugby, souhaitent la réhabilitation et la construction d'infrastructures, rapporte un communiqué de presse sanctionnant les travaux d'une rencontre qu'ils ont eue, mercredi et jeudi, à Abidjan, avec le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs, Alain Lobognon.

Entre autres propositions émises par les hôtes d'Alain Lobognon, figurent trois autres points dont la subvention aux clubs, la visibilité médiatique et la formation des cadres et des athlètes.

Le Ministre Lobognon a pris l'engagement de tout mettre en ?uvre pour venir en aide aux fédérations et aux clubs qui, en retour, doivent produire un spectacle de qualité.

Dans le souci d'insuffler une nouvelle dynamique au sport en Côte d'Ivoire, le Ministre Lobognon a décidé d'échanger avec les dirigeants du monde sportif, en vue de permettre à ceux-ci de faire connaître au Gouvernement leurs attentes et relancer leurs disciplines en Côte d'Ivoire.

(AIP)
Fmo/Ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023