lundi 27 janvier 2014 par Partis Politiques

Dans le cadre du renouvellement de ses instances, la J-UDPCI a procédé, le samedi 25 Janvier 2014 au siège de L'UDPCI, à des passations de charges entre Mlle KPONH Taly Eveline, présidente sortante de la CTF (Commission Technique Féminine) et Mlle DIARRASSOUBA Salimata, présidente nouvellement nommée de la dite commission, d'une part et entre m. Guillaume Bécémoh et m. Fidel TAYE respectivement président sortant et président entrant de la CTES (Commission Technique Estudiantine et Scolaire) d'autre part.

Le Président de séance, ADIKO Franck a remercié la Direction du Parti représentée à juste titre à cette cérémonie par les secrétaires généraux adjoints Yao KOUADIO Séraphin (président sortant de la J-UDPCI) et COULIBALY Donadenin Fologo, SGA chargé de l'Organisation et de la Mobilisation de l'UDPCI.

Le président de la J-UDPCI a aussi rappelé l'importance de la CTES et de la CTF au sein de la J-UDPCI et a exhorté ses différents collaborateurs au travail et à la solidarité seuls gages d'un mandat réussi.

il a par ailleurs félicité les présidents sortants, Guillaume Bécémoh et KPONH Taly Eveline pour le travail abattu durant leurs mandats respectifs.
SerCom J-UDPCI

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023