lundi 27 janvier 2014 par AIP

Daloa - Le président du Conseil régional du Haut-Sassandra, le professeur Alphonse Djédjé Mady, a annoncé, samedi, sa volonté d'?uvrer pour la mise en place d'un cadre de concertation des élus du Haut-Sassandra, afin de renforcer la cohésion et la fraternité entre tous ceux qui sont investis d'un mandat électif, pour ensemble gagner la bataille du développement au profit de toute la région.

Le professeur Djédjé Mady qui recevait les v?ux du nouvel an des corps constitués, a insisté particulièrement sur la nécessité pour les cadres et les élus de travailler ensemble dans la fraternité et la complémentarité.

Pour lui, c'est dans la solidarité et l'union que les élus des quatre départements que sont Zoukougbeu, Vavoua, Issia et Daloa qui forment la région, pourront concevoir et soutenir des actions communes susceptibles de booster le développement.

Il a souligné que c'est un processus endogène qui devra bénéficier de l'effort et de la contribution de tous pour s'implanter. Car tous les fils et filles de la région, sans distinction de parti politique ni de religion, ont quelque chose à apporter à leur région.

(AIP)
Yy/kkp/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023