mercredi 31 decembre 2014 par Soir Info

Pour garantir le maximum de sécurité aux populations du district d'Abidjan, à la Saint-sylvestre (31 décembre 2014-1er janvier 2015), ce sont 10.261 agents des forces de l'ordre, tous corps confondus qui sont déployés sur le terrain.

L'information a été livrée aux journalistes, le mardi 30 décembre 2014, au cours d'un point de presse animé par le commissaire divisionnaire, Yao Kouamé Joseph, préfet de police d'Abidjan. En présence du préfet des Lagunes, Diakité Sidiki, coordonnateur du Poste de commandement opérationnel (Pco) basé dans les locaux de la préfecture d'Abidjan et des représentants des différents corps, l'autorité policière a indiqué que le plan de sécurisation de la Saint-Sylvestre 2014 se décline en deux phases.

La première qui concerne la sécurité, est effectuée par les forces en présence à travers des patrouilles pédestres et motorisées, surveillance des espaces commerciaux, les lieux de grands rassemblements et la régulation de la circulation. ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023