mercredi 31 decembre 2014 par AIP

Bongouanou - Le député de Bongouanou, Marie Amah Téhoua, a offert un presbytère à la paroisse Saint Louis de Kangandi, dans le département de Bongouanou, au cours d'une cérémonie officielle en présence de l'évêque du diocèse d'Abengourou, Mgr Boniface Ziri, ainsi que des préfets des régions du Moronou et de Gbèkè.

D'un coût de 20,15 millions de francs CFA, le bâtiment remis dimanche est composé de quatre chambres, d'un salon entièrement équipé en mobilier et d'une cuisine dotée de diverses commodités.

Les paroissiens de Kangandi avaient sollicité, en 2011, l'aide de bonnes volontés afin d'offrir des conditions décentes d'hébergement à leur curé.

"Mme le ministre Amah Téhoua, vous êtes un don précieux de Dieu car vous vous dévouez inlassablement au développement du Moronou. En plus d'avoir contribué de façon fort généreuse aux travaux d'agrandissement de notre église, vous avez encore offert un presbytère neuf et entièrement équipé", a souligné le président du conseil paroissial, Angaman Késsé.

Pour sa part, Mme le député a déclaré apporter sa modeste contribution à la bonne marche de la pastorale. "Bâtir la demeure du Seigneur est un acte de foi et de piété", a-t-elle fait savoir.

Hk/tad/kkp/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023