jeudi 13 fevrier 2014 par AIP

Gagnoa ? Les sections des syndicats de la Société de développement des forêts (Sodefor), pour le Centre de gestion de Gagnoa (CG), ont, par la voix de Coulibaly Djaratou, exposé mardi à leur directeur général, Sangaré Mamadou, leurs revendications non encore satisfaites.

Il s'agit des primes de déménagement que les syndicats veulent voir réviser à la hausse, de la formation continue pour laquelle il est demandé à la Sodefor d'y mettre un accent particulier pour permettre aux agents de se mettre à niveau, du virement régulier pour le bon fonctionnement du centre de gestion de Gagnoa.

Il y a également la prise en charge à 100%, le retard dans le remboursement des feuilles maladie, ainsi que le délai de dépôt du certificat médical de l'agent d'un CG malade.

Au nom des syndicalistes, Mme Coulibaly du SynaSodefor, leur a dit, "c'est fort de votre aval que nous sommes convaincus de relever les défis".

Elle a donc exhorté ses collègues à persévérer dans l'effort et à avoir le goût du travail bien fait, emboîtant ainsi le pas au directeur général qui souhaite voir la Sodefor au travail à tous les niveaux pour atteindre les objectifs fixés par le gouvernement.

(AIP)
ja/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023