dimanche 16 fevrier 2014 par AIP

Gagnoa ? Le nouveau sous-préfet de Gagnoa, Koua Beira Georges, a fait corps, samedi, avec les populations de Gbadjié (environ 11 km au sud de Gagnoa) où il a effectué sa première sortie officielle depuis son arrivée dans sa circonscription administrative, appelant à une fraternité vraie et à une synergie d'action entre ses administrés et lui.

"Je suis venu pour travailler avec vous. Je suis venu pour que l'administration soit proche de vous. Je suis votre enfant, votre petit frère, votre grand frère.

Je suis celui que vous pouvez réveiller à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit.

Je suis en un mot à votre service. Jour ouvrable comme jour non-ouvrable, je suis à votre disposition", a déclaré M. Koua, au cours de la cérémonie de restitution des travaux de l'assemblée générale du Conseil de la chefferie de Gbadjié, placée sous le thème "Gouvernance locale dans un village, son impact sur le développement".

L'administrateur civil a rassuré les habitants de Gbadjié, localité regroupant les villages de Djédjépalégnoa et Dobouo, sur sa mission qui est d'"être avec vous, en vous et pour vous", a-t-il dit.

Nommé le 02 octobre, le nouveau sous-préfet de Gagnoa a pris service le 30 janvier.

Ja/kkp/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023