vendredi 21 fevrier 2014 par L'intelligent d'Abidjan

En convalescence à Paris suite à l'opération chirurgicale qu'il a subi, le chef de l'Etat, Alassane Ouattara continue de recevoir des messages de compassion et de prompt rétablissement de bon nombre de ses concitoyens. A l'instar de ceux-ci, les députés membres du G25, initiateurs de la candidature unique du président Ouattara en 2015 n'ont pas voulu rester en marge de cet élan de solidarité autour du président de la république. Ci-dessous leur message de prompt rétablissement adressé au président Alassane Ouattara.
Monsieur le Président,
Par communiqué de la Présidence de la République en date du 09 février 2014, nous avons appris l'intervention chirurgicale que vous avez subie.
Aussi, nous Députés membres du G 25, initiateurs de votre candidature unique au sein du RHDP à l'élection présidentielle de 2015, avons l'honneur de vous manifester notre soutien et nos encouragements en ces moments difficiles que vous traversés.
En effet, Monsieur le Président, c'est avec beaucoup de peine que les membres du G 25, ont appris la nouvelle relative à l'état de votre santé actuelle. Face à cette situation, nous ne saurions rester insensibles.
D'où la présente, aux fins de vous exprimer de vive voix, notre soutien indéfectible et notre parfaite admiration.
Par ailleurs, nous exprimons nos sincères remerciements à votre épouse, Madame Dominique OUATTARA, à votre famille et à l'ensemble de nos compatriotes qui vous soutiennent.
Puisse Dieu qui connait vos profonds désirs pour le peuple ivoirien, vous accorder la guérison dans les plus brefs délais, à l'effet de regagner votre pays, pour réaliser les nombreux chantiers qui vous attendent.
Vous souhaitant prompt rétablissement, le G 25 vous salue et vous exprime sa profonde considération.

Pour le G 25
Le Président FREGBO

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023