lundi 24 fevrier 2014 par AIP

Bouaké - Le délégué communal du Parti démocratique de Côte d'Ivoire, M. N'Guessan Lambert, a invité, samedi, les secrétaires de section et les militants de Bouaké à ?uvrer pour la discipline, l'union et de la cohésion entre responsables et la base, pour la bonne marche du parti dans la région.

Le délégué communal du vieux parti a lancé cet appel lors d'une rencontre d'échanges avec les différentes sections locales, promettant de fonder sa mission de remobilisation des militants et sympathisants sur "l'union, la fraternité et l'entente", pour mieux structurer la délégation communale de Bouaké.

"Il faut donc mettre fin aux spéculations de clanisme qui ont cours en ce moment, car nous devons travailler pour le PDCI-RDA et non pour un individu", a-t-il lancé, exhortant à la culture des valeurs de paix qui caractérisent le parti de feu Félix Houphouët-Boigny.

M. N'Guessan a indiqué, par ailleurs, qu'il investira dans la formation des secrétaires du parti, pour leur donner les outils nécessaires à la gestion saine de leurs sections pour l'avancée du PDCI dans la commune.

Il a s'est engagé à ?uvrer pour donner auprès de la hiérarchie du parti un écho favorable des propositions des secrétaires de section relatives au nouveau découpage de sa zone de compétence, pour une meilleure mobilisation des militants.
(AIP)
Nbf/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023