mercredi 26 fevrier 2014 par Ivoire-Presse

L'ONG Voix du C?ur, qui lutte contre le cancer et les maladies non transmissibles, basée à San-Pedro, a reçu une distinction de la part de la section locale de la Jeune chambre économique internationale, pour les nombreuses actions menées en faveur des malades du cancer et ceux souffrant de maladies non transmissibles de la ville de San-Pedro.
Cette distinction s'est faite en présence de Luc Claver ASSI, représentant le Président exécutif de la JCI Côte d'Ivoire, des sénateurs et des past presidents du club service. Ce geste va au-delà de mes attentes. Chaque fois que je pose un acte, je n'attends rien en retour. Je perçois ce prix comme un appel à aller de l'avant, à faire encore mieux pour les personnes qui ont besoin d'aide , a indiqué Linda ZRAIK la présidente de cette ONG, par ailleurs présidente de a Fédération des Femmes pour la Paix Mondiale.
Nommée en 2013, ambassadrice de la paix, Linda ZRAIK est surtout connue pour les nombreuses actions de solidarité qu'elle ne cesse de mener au quotidien à l'endroit des personnes démunies, des jeunes, des enfants mais surtout des femmes.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023