lundi 3 mars 2014 par AIP

Les deux clubs ivoiriens engagés dans les compétitions africaines de football de clubs en déplacement le week-end, pour les matchs comptant pour les 16ème de finales aller ont concédé à un nul (3-3) et une victoire (2-0).

En Ligue des champions, le Séwé Sports de San Pedro a réalisé dimanche un nul (3-3) au Libéria, face au club local de Barrack Young Controllers de Monrovia. L'entraîneur du champion ivoirien, Rigo Gervais, qui partait dans l'optique de "rapporter un bon résultat" afin d'aborder le match retour sans trop de pression, semble avoir réussi son pari.

L'Asec Mimosas, était de son côté, au Mali dans le cadre de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF) pour en découdre avec le Club Olympique de Bamako. Dimanche, au stade Modibo Kéita, les Jaune et Noir ont obtenu une victoire (2-0) face aux maliens et prennent ainsi une option sérieuse pour la manche retour en terre ivoirienne.

Les matchs retour de ces 16ème de finale auront lieu le weekend des 15 et 16 mars sur l'ensemble du continent mais les clubs ivoiriens joueront à domicile.

fmo/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023