dimanche 9 mars 2014 par AIP

Alépé ? Les autorités préfectorales de la région de la Mé ont exhorté les populations du département d'Alépé, sur l'esplanade de la préfecture, en vue de leur mobilisation pour l'émergence de la Côte d'Ivoire en 2020.

Réunis autour du thème "Mobilisons-nouspour l'émergence de la Côte d'Ivoire à l'horizon 2020", le préfet de la région de la Mén Sanogo Al-Hassana, a félicité le préfet d'Alépé pour son initiative en faveur de l'émergence de la Côte d'Ivoire pour 2020, et demandé au peuple Lépin de cultiver l'amour, la tolérance et la paix au-delà des divergences politiques.

"Pour développer notre département, nous devons nous approprier l'objectif d'une Côte d'Ivoire émergente prôné par le président Alassane Ouattara et cela passe par le travail pour améliorer les conditions de vie", a déclaré le préfet d'Alépé, Mme Diaby Aminata.

Deux communications sur "les structures décentralisées et la culture de la solidarité" et "les défis de la réconciliation, de la reconstruction et de l'émergence de la Côte d'Ivoire" ont été respectivement animés par le secrétaire général de la préfecture, Kouamé Boiki, et le préfet DiabyAminata.

(AIP)
ayn/aaa/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023