lundi 10 mars 2014 par AIP

Bouaké - Le secrétaire national chargé des fédérations du Front populaire ivoirien (FPI) du district de la Vallée du Bandama 1, M. Kouassi Pierre, a rencontré, samedi à Bouaké, les structures spécialisées dudit parti, en vue de remobiliser les militants.

Les fédéraux, les secrétaires généraux de section, les organisations de femmes et de jeunesse ont pu obtenir des informations relatives aux activités générales du parti, pour leur remobilisation et leur orientation sur le terrain.

M. Kouassi leur a aussi donné des informations sur l'implantation et l'encadrement, avant d'échanger avec eux sur l'élection de nouveaux fédéraux pour laquelle les candidatures sont ouvertes du 26 février au 25 mars.

Il a également fait un compte rendu de la dernière convention du FPI portant sur la mobilisation et l'organisation du parti, les alliances, la discipline, son repositionnement et son image en Côte d'Ivoire et dans le monde.

Le secrétaire national chargé des fédérations du district de la Vallée du Bandama 1 a, par ailleurs, exhorté les militants à s'engager davantage pour le repositionnement du parti.

A cette réunion, il a été aussi mis en place un comité pour préparer la prochaine visite du président du FPI, M. Pascal Affi N'Guessan, dans la région de Gbèkè au cours des mois à venir.

(AIP)
Nbf/kkp/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023