vendredi 14 mars 2014 par AIP

Yamoussoukro - L'Asec et la S0A ont fait match nul (0-0), jeudi, à l'occasion du match en retard comptant pour la quinzième journée de la ligue 1 de football.

L'ASEC et la SOA, respectivement 2è avec 29 pts (+13) et la SOA 6è avec 21 pts (+4) avant l'entame du match, ont joué sans convaincre, offrant un spectacle de buts ratés.

Les militaires avaient pris le jeu à leur compte en première mi-temps. Mais ont constamment raté la cible. L'ASEC, en revanche, a retrouvé son jeu en deuxième période, sans pouvoir non plus exploiter les nombreuses occasions nettes de but qui s'offraient à son attaque, au grand mécontentement de son entraineur Traoré Siaka.

Au coup de sifflet final de l'arbitre Miessan Allou, l'ASEC et la SOA se sont quittées en coupant la poire en deux, n'ajoutant qu'un seul à leur compteur respectif. Le nul blanc maintient toujours les Mimos à quatre longueurs du leader, le Séwé Sports de San Pédro, qui a été également tenu en échec (0-0) par l'As Tanda, ce jeudi, au stade Auguste Denise de San Pédro.

Nam/kkp/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023